C’est quand qu’on part où ?

Depuis un peu plus d’un mois que je suis rentrée de mes 10 mois d’expatriation à Montréal, j’ai une furieuse envie de… VOYAGER !

Partir, explorer, apprendre, rencontrer, vivre… voilà tout ce dont je rêve en ce moment…

Quelques images qui me font voyager rien qu’à les regarder…

En attendant de partir au bout du monde, à la fin du mois je vais voyager… à Rennes ! C’est déjà l’autre bout de la France pour moi ; ) Je ne connais pas la Bretagne, alors ce sera l’occasion !

PS : Et retrouvez moi sur Pinterest pour partager encore plus de belles images ; )

10 réflexions sur “C’est quand qu’on part où ?

Laisser un commentaire

