ModCloth Love

Grâce à Olive et son blog, j’ai découvert un super chouette site de vente en ligne : ModCloth. Une sorte de Urban Outfitters mais beaucoup moins hipster, plus girly et définitivement vintage — j’adore ! Au final, rien à voir avec UO en fait…

ModCloth propose des vêtements, des accessoires et de la déco, le tout d’inspiration… rétro !

Le seul petit bémol ? ModCloth est un site américain. Je n’ai encore donc rien commandé — pourtant ce n’est pas l’envie qui manque (plutôt les dollars !!).

Mais pour se consoler, ils ont une jolie page Pinterest et un compte Instagram, à nous l’inspiration !

Petite sélection de ce que je m’offrirais volontiers…

J’ai un gros faible pour leur collection pour la maison et leurs gadgets en tout genre !

Belle journée tout le monde : )

4 réflexions sur “ModCloth Love

Laisser un commentaire

