It’s going to be ok

Aujourd’hui, c’est la rentrée. Un nouveau départ, jamais facile, plein d’appréhension et de fébrilité en ce qui me concerne, un peu comme pour tout ce qui est nouveau en somme.

Mais ça va aller : ) Et pour s’en convaincre, rien de mieux que de beaux mots réconfortants joliment mis en images !

Sur ces belles pensées positives, bonne rentrée à tous !

7 réflexions sur “It’s going to be ok

  1. C’est fou car je suis débordée de travaux (conséquences de la grève, je dois faire trois mois de session universitaire en quatre cours) et super stressée, et de voir ces jolis mots, c’est comme un baume!

    • Ooh ravie de lire ça, ce post était fait pour ça 😀 Bon courage pour les cours, j’imagine que ça ne doit pas être évident de reprendre le chemin de l’université après une si longue pause… Mais le plus dur de la bataille est derrière vous désormais 😉

  2. J’aime beaucoup ces petites phrases, je pense en afficher quelques unes dans mon chez moi quand je l’aurais trouve, ca met du baume au cour, ca dessine un sourire le matin sur le visage et on se dit juste que oui tout ira bien aujourd’hui parce qu’on l’a decide ! Pas encore de rentree pour moi, bientot mais je me rappelerais de ces petites phrases 🙂
    Des bisous

Laisser un commentaire

