La saison des séries 2/3 : New Girl

Tout comme Downton Abbey dont je vous parlais lundi dernier, New Girl est une super chouette série découverte l’année dernière, mais dans un tout autre registre !

La saison 2 de New Girl débute demain aux Etats-Unis et c’est reparti – je l’espère – pour encore plus de folie, de bonne humeur et de rire !

Les épisodes – de 20 minutes – enchaînent les sketchs sur l’histoire de Jess, jeune prof, qui à la suite d’une rupture amoureuse se retrouve en coloc avec 3 ados de trente ans. Situations cocasses, ambiance et humour garantis ! Les personnages sont de parfaits anti-héros mais qui n’en sont pas moins attachants, bien au contraire !

Quant à Zoey Deschanel, enchaînant les mimiques drolatiques, elle est tout simplement irrésistible dans le rôle de Jess. Et je vous avoue que je regarde la série autant pour ses nombreuses tenues colorées que pour l’histoire ! Sans parler de ses collections de lunettes, pyjamas, pulls à nœud/pois/rayures, robes-coktails-mais-que-je-mets-tous-les-jours-il-est-où-le-problème qui me font pâlir d’envie !

Assez parlé, à découvrir d’urgence si vous ne connaissez pas encore ! : )

8 réflexions sur “La saison des séries 2/3 : New Girl

  1. Ah tiens encore une série en commun. J’adore New Girl, j’ai eu un peu de mal au tout début, mais après 3 épisodes, j’étais fan. J’aime tellement l’interprétation faite par Zooey Deschanel, et le dressing de Jess, *soupir d’envie d’avoir le même*.
    J’ai hâte de voir ton troisième article séries 😀

  2. Je vies de commencer cette serie ce soir, et j’accroche pas mal. C’est drole, c’est rafraichissant et c’est chou ! Et puis je suis totalement d’accord pour ces tenues a nous faire palir d’envie, en plus c’est colore, c’est gai. Je sens que je vais continuer 🙂
    Des bisous

    • Oh continue, ça vaut le coup ! Et merci pour TOUS tes commentaires, ça fait plaisir 😀
      PS : Et tu aurais pu venir nous faire coucou en voyant le shooting de Melle Dubndidu 😉 Une prochaine fois…

Laisser un commentaire

