Something Good {Alt-J}

Pour affronter la nouvelle semaine qui commence, la chute des températures, les jours qui raccourcissent… bref le blues automnal du lundi matin, j’ai une formidable antidote : la musique. Et celle qui me fait le plus de bien en ce moment est la belle musique du groupe anglais Alt-J (∆). Et plus précisément, trois titres de leur tout premier album « An Awesome Wave ».

« Something Good », « Matilda » et « Dissolve Me » sont de ces pépites musicales qui vous font oublier tous vos soucis. Efficace et génial.

En revanche, bien que ces quatre anglais dans le vent soient des petits génies de la musique, je n’ai pas été emballée par tout leur album, trop hétéroclite, le style des premiers titres étant moins à mon goût…

Mais qu’importe, trois seulement suffisent à mon bonheur : )

Sur ce, belle semaine à tous et toutes !

4 réflexions sur “Something Good {Alt-J}

  1. Han mais noooooonnn il est TOP leur album !!
    Matilda c’est pas ma préférée, par contre Breezelblocks, Fritzpleasure ou la dernière, Taro ❤ ❤ ❤ .

    (quoi je suis fan ?)

Laisser un commentaire

