The Girls With Glasses Show

Cette semaine, j’ai constaté, un peu par hasard, que la thématique serait américaine. Parce que les trois billets que j’ai prévu vous emmène tous… en Amérique.

Donc aujourd’hui, pour commencer, direction la Californie, pour « The Girls With Glasses Show ».

Derrière ce concept se cachent deux Américaines : Brooke, la blonde, et Summer, la brune. La première est compositrice et interprète, ancienne finaliste d’American Idol ; la seconde est éditrice d’un magazine de mode, ancienne mannequin.

Leur truc à elles ? Les lunettes, qu’elles portent fièrement – comme moi ! – et utilisent surtout comme prétexte à leur petit cirque, « The Girls With Glasses Show ».

Ensemble, elles tiennent donc un blog, écrivent des chansons, mais surtout réalisent tout un tas de vidéos qui sont de véritables petites pépites drolatiques pleine de bonne humeur et d’Amérique. Les thèmes vont des conseils beauté et mode, à l’art de nouer un foulard ou de faire sa valise, en passant par les meilleures adresses de cupcakes de L.A., jusqu’aux inspirations déco

Mais aussi et surtout elles incarnent pour moi le chic à l’américaine – ou l’art d’associer couleurs, motifs et imprimés tout en restant classe – et ont une collection de lunettes à faire pâlir d’envie la myope que je suis !

So now…

Belle journée et à mercredi pour un post de bonnes adresses new-yorkaises ; )

8 réflexions sur “The Girls With Glasses Show

  1. Oh génial, je ne connaissais pas. De la même façon rien qu’avec tes photos, la myope que je suis envie déjà leur collection de lunettes. Evidemment j’ai hâte d’être vendredi. 😀

  2. Hello Coralie! Je découvre ton blog qui a l’air très sympa! En tout cas j’aime cet article, étant myope également, je me sens bien sur concernée par ces jolies paires de lunettes 😉 (je porte le plus souvent des lentilles mais j’essaie d’alterner avec mes lunettes, que j’aime bien aussi ^^)
    Les photos sont très belles, colorées et vivantes! (pour les vidéos je regarderai plus tard, ça m’intéresse aussi!)
    Bref je voulais pas faire un premier commentaire aussi long, mais bon, c’est raté 😉
    à bientôt!

    • Merci et bienvenue 😀 J’ai aussi porté des lentilles pendant 5 ans mais décidément j’aime le style que peut donner simplement une paire de lunettes ! Et jette un coup d’œil à leurs vidéos elles sont super chouettes !! À très vite par ici 😉

  3. Wow! Il ne m’en faut pas plus, voici mon coup de coeur du mois! Elles sont adorables, j’adore leur vidéos!!!! Je m’empresse de m’abonner à leur blog et un énorme merci à toi Coralie de me faire découvrir ces jeunes dames!

    • Oh trop contente que ça te plaise !! 😀 J’adore aussi leurs vidéos et leurs projets, elles sont pleines de créativité et d’inventivité et font juste ce qu’elles aiment, ça fait plaisir à voir…!

Laisser un commentaire

