Montréal + Chantelle Grady = !!!

« Montreal could be the city-love-child of a Paris and Chicago union. » Ce n’est pas moi qui l’ai dit, cette phrase, je n’ai fait que la lire et la retenir… J’adore l’idée que ces trois des villes, que j’aime le plus dans le monde, pourraient avoir un lien de parenté… Plus tard, quand je suis tombée sur ces photos de Montréal, cette phrase m’est revenue à l’esprit…

Ces clichés ont ce petit quelque chose d’indicible qui me fait chavirer… La ville y est identifiable et méconnaissable à la fois !

Ces images, je les ai trouvé par le biais du Pinterest de Chantelle Grady. D’ailleurs, cette jeune femme bourrée de talents, résidant à Montréal, a publié l’an dernier un super chouette magazine sur la ville, disponible gratuitement sur Internet : A Little Relish Montréal.  En pas moins de 200 pages !, elle y conjugue à merveille – et je pèse mes mots – appétissantes recettes de cuisine, touchantes photos de Montréal et bonnes adresses gourmandes !

Cuisine, photographie et voyage sont les trois passions de Chantelle, qu’elle partage sur son blog et aussi désormais dans son nouveau magazine, Sourced Citiesle premier numéro est consacré à San Francisco.

J’espère que vous n’en avez pas marre d’entendre parler de Montréal – parce que moi, non, ahah ! Belle journée et à jeudi pour un post cocooning : )

16 réflexions sur “Montréal + Chantelle Grady = !!!

  1. Les photos sont magnifiques! Je ne connaissais pas cette Chantelle Grady, mais cela me semble vraiment inspirant, je vais jeter un coup d’oeil tout de suite!
    Olive xox

  2. Montréal a l’air tellement belle comme ville :). C’est marrant avant d’avoir entendu mes amis américains me la vanter cet été et lu tous tes articles c’est une ville qui m’attirait mais sans plus, maintenant elle m’attire beaucoup plus. 🙂

    • Ça ne me surprend pas, moi-même avant de savoir que j’allais y vivre un an, je ne m’étais jamais intéressée à cette ville, je l’ai surtout choisie pour le stage que j’avais l’opportunité d’y faire… et puis ça a été LA révélation ahah ^^

Laisser un commentaire

