Morning

Aujourd’hui, ne me demandez pas de me lever, et ça tombe bien, c’est férié : ) C’est-à-dire pas de sonnerie stridente, de rêve écourté et de réveil précipité, mais à la place, une grasse mat’ sans culpabiliser et un éveil tout en douceur…

Petite sélection de matins parfaits…

Très belle et douce journée fériée à toutes et tous : )

P.S. Davantage d’images matinales dans mon tableau *Morning* sur Pinterest

13 réflexions sur “Morning

  1. C’est drôle, j’avais un examen tantôt et là, je suis épuisée. Demain matin j’ai un cours et demain soir je dois aller travailler, depuis tantôt je me disais que je pouvais faire la grasse matinée au lieu d’aller à mon cours de demain matin puisque de toutes façons, je crois bien connaître la matière. Et voilà ton post qui n’en fini plus de douceurs matinales, hummmm je crois que mon choix est fait alors!
    Bonne matinée à toi!
    Olive xox

  2. J’aime beaucoup les photos de ces matins parfaits. Je suis pas matinale, j’aime vraiment pas me lever avec le son du reveil mais plutot quand mon corps me fait signe que c’est l’heure. J’aime pas partir dans le froid et le noir en hiver mais pourtant je trouve que c’est quand meme un moment privilegie, la musique dans les oreilles, pas tres bien reveillee, avec une grosse echarpe autour du coup, apres avoir bu un the et voir le jour se lever. L’un de mes plus beaux matins a ete dans le desert de Jordanie, c’etait sublime 🙂

    • Oh j’imagine la magie ! Moi je n’aime pas me lever quelle que soit l’heure, mais c’est vrai que quand je sors au petit matin (pas pour aller en cours), j’apprécie les rues aixoises vides, la tranquillité de la ville, la douce lumière matinale… Mais ces images me donnent quand même envie d’aller me recoucher ahah 😛

Laisser un commentaire

