Et Voilà… Hustle + Drone

Vous avez certainement remarqué que j’adore causer musique sur ce blog. En la matière, j’ai des choix assez éclectiques, bien que j’aime en fait surtout le rock, la pop et le folk, pourvu que ça soit indie… Pas si éclectique que ça en somme ! Et, surtout, j’aime écouter des artistes et des groupes que personne, ou presque, ne connaît. En revanche, ça ne me dérange pas de les partager ; )

Et aujourd’hui, je vous présente un jeune groupe pile dans la tendance : Hustle and Drone. Je les mentionnais déjà il y a deux semaines dans le post sur Portugal. The Man et pour cause…

En février dernier, Ryan Neighbors, belle tête de jeune premier trompeuse, quitte le génial groupe Portugal. The Man pour se consacrer à la formation d’un nouveau duo, Hustle and Drone donc.

Le tout jeune groupe « Made in Portland », la capitale des hipsters, propose de la pop très électronique qui résonne bien. Les deux acolytes maîtrisent leur synthétiseur à merveille pour nous offrir des sons électriques, à l’image des titres « Echo » et « Bobby Wish ».

Mais Hustle and Drone sait aussi donner davantage dans la douceur, sans se départir pour autant de mélodies accrocheuses. Exemple parfait avec « Index ».

Leur premier EP de 5 titres, sorti en juillet dernier, est à l’écoute et téléchargeable – pour 4 petits dollars – sur Bandcamp. Hâte d’en écouter plus de leur part très vite j’espère !

Belle journée et bon week-end ! : )

4 réflexions sur “Et Voilà… Hustle + Drone

Laisser un commentaire

