Best Of 2012

2012 se termine dans quelques jours à peine et cette année restera pour moi celle où j’ai commencé ce blog que je prends beaucoup de plaisir à tenir – et j’espère pour vous à lire ! Je ne regrette pas le moins du monde m’être lancée dans cette aventure, certes chronophage, mais avant tout très plaisante !

Depuis six mois, j’ai donc partagé quelques adresses — que j’espère bonnes — à Marseille, Rennes, Paris ou encore New York.

Je vous ai aussi parlé de la belle Montréal, de l’année que j’y ai passé il y a un an, de mes espoirs d’y retourner mais aussi de ses cafés et cupcakes cochons.

Best of 2012 Et Voilà Coralie

La musique a aussi pris la place de pas mal de posts dont mes découvertes coup de cœur de l’année : Portugal. The Man, Alt-J et Future Of What pour les anglophones, et en français, les talentueux québécois Louis-Jean Cormier et Marie-Pierre Arthur.

Mes séries préférées, Downton Abbey, New Girl, Homeland et Mad Men ont également fait l’objet de quelques billets.

Best of 2012 Et Voilà Coralie

J’ai partagé mes inspirations de voyage, de matins tout doux ou encore de paysages enneigés

Enfin, je me suis dévoilée (un peu).

J’espère que l’année 2013 sera pleine de (bonnes) surprises, découvertes et inspirations pour que je puisse les partager ici bien sûr ! ; ) Et j’espère que vous serez au rendez-vous… the best is yet to come !

8 réflexions sur “Best Of 2012

  1. Mad men et Downton Abbey !! Les meilleures series que j’ai pu voir et qui sont tournées et ecrites comme des films ❤
    Tout pleins de bonnes choses pour cette année 2013 alors !

Laisser un commentaire

