Trio de vidéos #1

Pour ce dimanche, trois vidéos qui m’ont récemment transportée/émue/fait sourire, bref plu ! C’est le genre de choses que j’aime habituellement partager sur Twitter, mais pourquoi pas ici aussi… !

  • De la poésie avec « Paperman », le court métrage animé des studios Disney nommé aux Oscars !

  • De l’évasion avec un road-trip à travers les États-Unis de 2 semaines, 3000 miles et 5000 photos résumé en 3 minutes. Attention, forte envie de voyage après le visionnage de cette vidéo !

  • De la gourmandise avec les coulisses du shooting photo du livre de cuisine What Katie Ate – et la réjouissante impression d’être une petite souris qui peut tout voir (mais pas tout goûter…) !

Bon dimanche et bonne semaine à tous !

P.S. Et aussi : Empty America, où quand San Francisco, New York et Seattle se vident de leurs habitants…

10 réflexions sur “Trio de vidéos #1

  1. Oh wow! J’ai tellement eu le coup de coeur pour la vidéo Paperman et que dire ce roadtrip électrisant! Je trouve que c’est une bonne idée de partager tes trouvailles sur ton blog, pour moi qui n’utilise que rarement Twitter!

    Olive xox

  2. J’ai adoré ce court-métrage Disney, ils font des merveilles! Et encore une fois je tombe sur une blogueuse qui a le même thème que moi, j’ai tout de suite l’impression d’avoir une relation privilégiée avec elle du coup hihi !

  3. J’ai souvent feuilleter le livre What Katie Ate dans les librairies durant les dernières semaines sans jamais le ramener à la maison, mais ce vidéo me met l’eau à la bouche! Les photos sont tellement belles.

  4. J’avais vu sur le site des oscars que Paperman était disponible sur Youtube, mais je n’avais pas pris le temps de le regarder avant que tu le postes et quel énorme coup de coeur, je l’ai trouvé formidable.
    Et cette vidéo de ce road trip me donne tellement de sauter dans le premier avion à destination des Etats-Unis :).
    Merci pour ce genre d’articles 🙂

Laisser un commentaire

