Et Voilà… Kodaline

Dans un monde parfait, il y aurait de la super musique. Comme celle de Kodaline. Et ça tombe bien parce que « In A Perfect World » est le titre de leur premier album qui sortira en juin prochain. Mais pour nous faire patienter comme il faut, le groupe irlandais vient tout juste de sortir en mars son deuxième EP « The High Hopes ».

Kodaline  via Et Voilà Kodaline

Avec leur premier EP éponyme, voilà déjà sept titres que les quatres garçons originaires de Dublin nous proposent, assez pour se faire une très bonne idée de leur musique. Un son pop-rock facile et accessible, terriblement efficace. Des mélodies et des paroles que l’on se surprend à écouter en boucle, à retenir puis fredonner, comme pour All I Want ou The Answer ou Pray ou toutes en fait !

J’ai hâte de découvrir en juin leur « Perfect World » et ses huit chansons inédites… en attendant il y a toutes les autres à écouter sans retenue sur le Soundcloud du groupe – dont un très bon remix de All I Want !

Kodaline In A Perfect World via Et Voilà Coralie

Bonne journée à tous : )

10 réflexions sur “Et Voilà… Kodaline

  1. Je connaissais le premier morceau, mais impossible de me souveni où je l’ai entendue – peut être dans un film ? En tous cas merci pour la découverte, mon iPod avait besoin de fraicheur !

  2. Je les ai vu en première partie des Cranberries, ils étaient tout simplement géniaux ! J’ai hâte de voir ce que leur album va donner mais je dois dire que c’est un des rares groupes pour lequel chacun de leurs titres m’est un coup de coeur.
    Merci pour les petites vidéos, on ne s’en lasse pas !

  3. J’ai regardé et écouté le premier clip, et je n’avais jamais fait le rapport entre le nom du groupe et la chanson que j’ai déjà entendue à de multiples reprises dans un café de Nancy ! En fait, ça m’a fait genre : « Ah ! C’est eux ! » ^^

Laisser un commentaire