Sud Express Love

SUD EXPRESS ETE 2013

Sud Express, il y a encore quelques temps, était une marque qui ne m’évoquait pas grand chose, si ce n’est une petite étoile – leur emblème – et le Sud. J’imaginais surtout des vêtements beaucoup trop chers pour moi et je n’avais jamais fait attention à la boutique trop discrète d’Aix-en-Provence. Puis suite à un concours sur un blog, la marque m’a envoyé le look book de la collection Printemps-Été 2013. Et là, j’ai été agréablement surprise par ce que j’ai vu. Au point d’avoir envie de partager ça. J’ai beaucoup aimé les motifs étoilés et les couleurs pastels, les T-Shirts imprimés et les blouses légères et les petits détails discrets qui font toute la différence. Petite sélection de looks printaniers qui donnent envie d’être portés…

SUD EXPRESS ETE 2013 SUD EXPRESS ETE 2013 SUD EXPRESS ETE 2013 SUD EXPRESS ETE 2013 SUD EXPRESS ETE 2013 SUD EXPRESS ETE 2013 SUD EXPRESS ETE 2013

{Toutes les images sont de Sud Express}

{Toutes les images sont de Sud Express}

Après un tour en boutique, il s’est avéré que les prix étaient bien moins élevés que ce que je pensais initialement – comparables à Kookaï en gros. Mais toujours est-il que n’ayant pas encore craqué, je ne sais pas ce qu’il en est des coupes et des matières (qui avaient l’air correctes en magasin) et de leur tenue après plusieurs lavages. Mais cette nouvelle collection me donne bien envie de me faire ma propre idée… To be continued

Et vous, connaissiez-vous cette marque française ? Avez-vous déjà acheté des vêtements chez Sud Express et qu’en pensez-vous ?

Edit : Je n’ai pas mis bien longtemps avant de craquer… Des rayures et de la paillette, un gilet en coton, soie et cachemire et une réduction de -50% ont eu bien vite raison de moi ! Et il se pourrait que je récidive…

Sud Express Photo Et Voilà Coralie Instagram

P.S. Pour info, la marque organise « Les Jours Étoilés », des promotions jusqu’au 1er mai.

P.S. 2 Et aussi un chouette e-shop américain : ModCloth Love

16 réflexions sur “Sud Express Love

  1. Ta sélection est super chouette ! Gros coup de coeur pour le jean et le foulard étoilé. Je n’ai jamais fait d’achats dans leurs boutiques car tout comme toi je pensais que c’était plutôt cher (comme Naf Naf par exemple). Mais si la qualité est au rendez-vous, pourquoi ne pas essayer un de ces jours ? Bises !

  2. J’adore ta sélection avec un penchant pour le jean, le foulard étoile et le Tshirt porte sur le short… Je connaissais la marque que de nom mais tu me donnes envie de la découvrir un peu plus 🙂 Bon dimanche am

    • Moi aussi j’ai une faiblesse pour le motif étoilé, j’ai déjà un foulard et un T-shirt Zara avec des étoiles et les deux pièces Sud Express complèteraient bien ma « collection » 😉

  3. Merci Coralie pour cet article et votre sélection Sud express. Nous sommes ravies que la collection printemps-été vous plaise et nous espérons bientôt vous découvrir avec un look Sud express 🙂 et que la qualité de notre marque soit à la hauteur de vos attentes 😉

    Nous avons fait figurer votre article sur notre board « Blogs ★ Sud express » sur notre compte Pinterest : http://pinterest.com/sudexpress75/

    A très vite sur nos réseaux et notre boutique en ligne : http://www.sudexpress.com

    Pauline de l’équipe Internet de Sud express

  4. J’adore le jeans avec des étoiles (j’en ai justement acheté un le weekend dernier avec des pois)! Sud Express me fait beaucoup penser à Jacob ici au Québec. J’ai vu qu’ils ont une boutique à Nice, je me promets d’aller la visiter cet été!

  5. J’ai des tops Sud Express datant d’il y a bien 7/8 ans…et que je porte encore et adore (et encore en super état – pas donné pour l’étudiante que j’étais mais comme quoi, la qualité était là)! En revanche, quelque temps avant de partir pour Montréal, je ne trouvais plus rien de sympa à mon goût…j’ai bien hâte de voir si leur nouvelle collection me séduira tant dans la qualité, que la coupe et les prix! 🙂

    • A te lire je me demande pourquoi je n’ai pas fait attention à cette marque plus tôt ! C’est précieux des vêtements qu’on peut garder « longtemps » (7 ans, c’est super longtemps de nos jours !) qui ne se démodent, ni ne s’abîment… J’espère que la nouvelle collection te fera renouer avec la marque 🙂

  6. J’aime Sud Express, je trouve ça frais, simple mais très élégant ! J’ai acheté plusieurs articles (pulls, robes, vestes) et je n’ai jamais été déçue de la qualité! En comparant à des marques comme Comptoir des Cotonniers, beaucoup plus chère, la qualité est bien meilleure! Je n’ai jamais eu de souci avec les jolis vêtements de Sud Express.

Laisser un commentaire

