Masking Tape Love

Blog Modcloth

Photo : Modcloth

Le masking tape c’est le truc tendance du moment. Et je n’échappe pas à la mode de ce scotch japonais, tout coloré, très utile pour embellir à peu près tout et n’importe quoi ! Pinterest et les blogs regorgent de DIY plus tentants, et surtout faciles, les uns que les autres. Les inspirations sont multiples, la sélection ne fut pas facile !

Fraise Basilic

Du masking tape sur un aimant et voilà de jolis magnets – Photo : Fraise Basilic

decor8blog

Et pourquoi pas customiser son parquet ? J’adore le résultat avec du masking tape neon – Photo : Decor8

eyeswakeup

Embellir un papier cadeau ou la couverture d’un carnet… – Photo : Eyes Wakeup

color me caitie

…ou encore de simples petits objets, comme des pinces ou la coque d’un téléphone – Photo : Color Me Catie

Masking Tape via Et Voilà Coralie

Cacher un vilain fil, mais aussi un interrupteur par exemple !

jentertaining

Belle idée pour une fête – Photo : Jentertaining

amerrymishapblog

Décorer de banales petites bougies chauffe-plats… – Photo : A Merry Mishap

trendenser.se

…ou d’ordinaires pots de conserves – Photo : Trenderser

Trendenser.se

Enfin, encadrer des photos… – Photo : Trendenser

via Mr Kitly

…ou plus simplement les accrocher – Via Mr Kitly

Et pourquoi pas accrocher quelques fleurs ? - Photo : Stardust and sequins

Et pourquoi pas avec quelques fleurs ? – Photo : Stardust And Sequins

Et les possibilités sont encore infinies avec un peu d’imagination…

Et vous, aimez-vous utiliser du masking tape ? Qu’en faites-vous de beau ?

P.S. Une belle adresse où se procurer du masking tape à Paris et aussi des idées déco pour vos murs (ici et ) ou votre bureau 

16 réflexions sur “Masking Tape Love

  1. Et voilà que je suis en extase devant mon écran. J’aime les masking tape avec leurs couleurs et motifs fous mais là, tant d’idées!!!! À me rendre folle. Le meilleur que j’avais fait c’était de recouvrir un macaron d’un maskingtape rouge à pois crème, c’était plutôt réussi (sauf sous la pluie!).
    En tout cas, je note les idées!
    Olive xox

  2. J’adore les masking tape et Pinterest est une véritable source d’inspiration!!! Mais j’ai parfois un peu de mal à trouver ce que je cherche … Il manque un mode « recherche avancée »
    Sinon je veux bien un 2ème post « masking tape »!!!! ;-)))

    • Ahah il viendra sûrement tôt ou tard ! 😉 Et je suis d’accord avec toi, c’est une bonne suggestion que le mode « recherche avancée » parce que les recherches dans Pinterest ne sont pas très pratiques, c’est un beau bazar !

  3. J’adore :). Ils sont tous tellement beaux qu’on ne sait pas lequel acheter et après on n’ose pas les utiliser! Mais le DIY frigo et celui des bougies donnent vraiment très envie!!

    • Ahah je ne suis pas la seule à ne pas oser y toucher une fois achetés ^^ Mais les scotchs de la marque MaskingTape sont vraiment de bonne qualité et ils recollent bien même après utilisation, comme ça il n’y a pas de gaspillage, alors maintenant je me lâche :p

  4. Très bonne idée, je ne connaissais pas !
    J’aime beaucoup le concept de ton blog, réunir plusieurs images sur un même thème, c’est très ludique 🙂 Bises ☼

  5. Je me suis laissée tenter également, maintenant je n’ai plus qu’à me lancer dans la décoration et ça va être un tout petit peu plus difficile ! 🙂

Laisser un commentaire

