Et Voilà… Deluxe

Un nom un peu bling, une moustache en signe d’appartenance et une musique inclassable, voilà Deluxe ! C’est le groupe aixois qui monte, qui monte et deviendra grand, assurément. La semaine dernière, au Moulin à Marseille, les six acolytes donnaient le premier concert de leur nouvelle tournée, un concert survolté et l’occasion de découvrir Daniel leur deuxième EP sorti ce mois-ci.

Deluxe Daniel

Cinq gars moustachus, une fille débordante d’énergie, des costumes loufoques et une armée d’instruments, tout ça donnait sur scène un joyeux bordel mais n’en oubliait pas moins d’assurer le show ! Le public déchaîné a repris les morceaux de leur premier EP Polishing Peanuts comme Pony ou Mr Chicken, tandis que les nouveaux titres ont été vite apprivoisés, comme Daniel.

Deluxe a commencé il y a quelques années dans les caves et les rues aixoises, avant de se faire repérer par le label Chinese Man Records, de pas mal tourner en France et de préparer leur premier album pour septembre 2013. Côté musique, ça donne donc des morceaux plus qu’entraînants, mêlant électro, hip hop, jazz, funk et la suave voix de la chanteuse ! Impossible de rester impassible !

Pour ceux qui veulent les découvrir, laissez vous pousser la moustache et rendez-vous le 21 juin sur le cours Mirabeau à Aix où ils donneront un concert pour une fête de la musique électrique ! J’espère aussi pouvoir les revoir au festival M pour Montréal où ils se produiront en novembre prochain ; )

"Si ça vous a plu, revenez moustachus !"

« Si ça vous a plu, revenez moustachus ! »

Advertisements

6 réflexions sur “Et Voilà… Deluxe

  1. Super post 😉
    Je serais bien évidemment à Aix le 21 juin, car c’est un super groupe.
    Concert génial,leur musique donne envie de danser!!
    Puis les musiciens et la chanteuse sont top sur scène!!

    « Si ça vous a plu, revenez moustachus » ^^

    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s