San Francisco Daydream

Illustration : Julia Marco

Illustration : Julia Marco

En ce moment, je fais un blocage sur San Francisco ! La faute aux récents et très chouettes articles sur la ville de Cachemire & Soie (dont un génial city guide), One Sheepish Girl (ici et ), 4 Seasons At Home et A Cup Of Jo. La faute aux sublimes photos de Inayali et One Sheepish Girl sur Instagram. La faute aussi aux bonnes adresses de Chantelle Grady dans son Sourced Cities spécial SF. La faute aux souvenirs enfin. Ceux de mes 16 ans, c’était il y a sept ans et je renouvellerais bien volontiers le stock !

Photo : Whirra

Photo : Whirra

Photo : Inayali

Photo : Inayali

Photo : Inayali

Photo : Inayali

Image via Kevin Dart

Et vous, de quelle destination rêvez-vous en ce moment ?

P.S. C’est quand qu’on part où ? Et aussi Windows of New York

28 réflexions sur “San Francisco Daydream

  1. Moi aussi j’y retournerais, j’ai l’impression de n’avoir vu que le centième de ce que la ville a à offrir! PS: ma trilogie sur mon voyage débute demain, donc tout plein de photos pour d’autres souvenirs!

  2. Ah San Francisco… J’ai tellement aimé visiter cette ville… Je pense qu’elle fera l’objet d’un petit carnet de voyage sur mon blog également… C,est mon coup de coeur américain ! Loin devant New York… vraiment !

    • Hum Amsterdam me fait aussi sacrément envie, et je ne peux que t’encourager à découvrir le Canada 😉
      Il y a tellement d’endroits attirants à visiter et en même temps, on aimerait bien aussi retourner voir ceux qu’on a aimé…

  3. Je crois que c’est une ville ou je pourrai vraiment y vivre comparée a NY ou tout autre grande ville ! tellement belle !

  4. Moi aussi je rêve de SF ! À cause des amis qui m’en ont parlé, me connaissent et savent déjà que je vais adorer… Chantelle Grady aussi m’a beaucoup donné envie d’y faire un tour !!

  5. J’adore ce post…j’y habite (eh, 20 km de SF) et tu me fais realiser comment je suis chanceuse d’habiter dans une ville si belle!! Merci pour les liens…je vais les lire et decouvrir des autres endroits a fréquenter!

    • Merci Cathryn ! En effet tu es sacrément chanceuse ! Et j’espère que tu trouveras ton bonheur parmi les liens, il y a des adresses et des endroits que je rêve de découvrir !!

      • Je vais rendre une petite visite a Outerlands tres bientôt! Aussi, vise ‘Hollow’ Coffee Shop, juste au sud de Golden Gate Park. Hollowsf.com – mon premier endroit a visiter!!

        Si tu viens a SF, envoie-moi un note!

  6. Je n’y suis jamais allée, mais c’est une ville qui m’attire énormément. Je n’ose cliquer plus sur les liens que tu as mis, de peur de vouloir encore plus y aller. Un jour, peut-être 🙂

Laisser un commentaire

