Envie de… couleurs !

Il ne vous a pas échappé que j’aime causer déco, et comme l’été arrive, j’ai eu envie de couleurs pour ce mois-ci, et pas que dans ma garde-robe ! Quelques touches colorés suffisent parfois à changer un intérieur…

fenetre-jaune-déco

Via Homes

Via Homes

Et vous, osez-vous la couleur ? En colorblock ou bien par petites touches ?

P.S. Et plus d’idées déco avec du masking tape ou du papier peint. Et aussi sur mon compte Pinterest.

11 réflexions sur “Envie de… couleurs !

  1. Ici le temps est gris depuis des jours et des jours, alors toutes ces belles couleurs sont vraiment les bienvenues! J’aime beaucoup la fenêtre jaune et les chaises ou les petits meubles d’appoint colorés. Il faudrait que j’essaie d’en inclure dans mon décor qui se résume à gris + blanc et bleu + blanc!

  2. Une sélection vraiment jolie! J’adore quand la pièce est neutre, épurée et qu’il y a un pop de couleur vive. Cela fait changement du gris du printemps montréalais!
    Olive xox

Laisser un commentaire

