Merci !

Merci

Voilà un an que ce petit blog existe sur la Toile, l’occasion parfaite pour moi de chaudement vous remercier de me lire ! Que vous soyez lecteurs occasionnels, plus réguliers ou simplement de passage, du bout du monde ou de par chez moi, silencieux ou bavards, sachez que j’apprécie que vous preniez la peine de faire un petit détour par ici à chaque fois que je publie. Et ça me fait aussi toujours très plaisir de lire vos petits mots à mon tour dans les commentaires : )

bouquet-rose

L’occasion aussi de partager un article (en anglais) sur lequel je suis tombée à propos du blogging : « Why I blog » d’Erin Loechner du blog Design For Mankind. Elle y énumère et explique les différentes raisons qui l’ont amené à bloguer depuis plus de dix ans – passionnant et rassurant.

Illustration : Design For Mankind

Illustration : Design For Mankind

Enfin, l’occasion de me rappeler l’un des meilleurs conseils qu’on m’aie donné lorsque j’ai commencé à bloguer (merci Sarah !) et que je fais mien petit à petit : « Si je n’ai rien à dire, je me tais. Je ne cherche pas à créer du contenu pour du contenu. »

C’est donc parti pour une nouvelle année, hâte de voir ce que l’avenir réserve à ce blog, à très vite – si vous le voulez bien !

27 réflexions sur “Merci !

  1. Bon anniversaire au blogounet alors !!

    Comme tu dis ca ne sera a rien de bloguer pour bloguer pour rien si tu n’as rien a raconter ! Moi j’ai fait ça cette semaine sur mon blog (ne rien écrire) et ça repose un peu !

  2. Happy first blogiversay Coralie!! J’adore passer par ici, j’y fais souvent de belles découvertes musicales et tu nous présentes toujours de jolies choses! Hourra pour l’an deux! 🙂

  3. Joyeux bloguiversaire (ya un mot our ça?). Tu sais que j’aime beaucoup te lire et voir tes photos. Continue à nous faire découvrir de si chouettes groupes, et à nous faire voyager en photos. J’ai très hâte de voir ton avis sur Dublin. Bon weekend. Justine

    • Merci beaucoup Justine de me suivre depuis le début ! Pour les voyages, il y en a un grand qui se prépare alors ce sera plus que jamais d’actualité sur le blog. Et je tâcherais de préparer un petit billet sur Dublin, pour le moment c’est très chouette 😉

  4. Happy Bloganniversaire! C’est toujours un plaisir de découvrir tes belles images et tes excellents goûts musicaux! Bonne suite, au plaisir de te lire encore et encore!

Laisser un commentaire

