Mer et montagne

Cap d'Ail Photo Et Voilà Coralie

Petite, j’ai eu la chance de passer mes « grandes vacances » à la fois à la mer et à la montagne. Cet été, j’ai à nouveau profité des lieux de vacances de mon enfance, en allant au bord de l’eau – sur la Côte d’Azur – et au vert et au grand air – dans les Hautes Alpes. Et, bien sûr, Instagram n’était jamais bien loin pour prendre quelques photos-souvenirs !

Cap d'Ail Photo Et Voilà Coralie Nice Photo Et Voilà Coralie Nice Photo Et Voilà Coralie Musée Matisse Maltese Falcon Photo Et Voilà Coralie Monaco Photo Et Voilà Coralie Photo Et Voilà Coralie Menton Photo Et Voilà Coralie Hautes Alpes Photo Et Voilà Coralie Hautes Alpes Hautes Alpes Photo Et Voilà Coralie Hautes Alpes Photo Et Voilà Coralie Roses du jardin Photo Et Voilà Coralie Hautes Alpes Photo Et Voilà Coralie

Et vous, vos vacances, vous préférez les passer à la mer, à la montagne ou en ville ? En tous cas, j’espère que vous passez, avez ou allez en passer de belles !

P.S. La montagne, ça vous gagne

15 réflexions sur “Mer et montagne

  1. Très jolies photos de vacances ! En ce qui me concerne, globalement, c’est plutôt mer depuis plusieurs années mais maintenant que je vis à Marseille, il se peut que j’aille prendre le vert dans les Htes Alpes aussi ( du côté d’Embrun ! ) 😉

  2. Tes clichés sont magnifiques Coralie! Ils m’ont rappelé de beaux souvenirs de mes vacances sur la superbe Côte d’Azur. Perso, je préfère les vacances à la mer. Avec notre hiver québécois glacial, un surplus de soleil durant les vacances d’été ou d’hiver me fait toujours énormément de bien!

  3. De jolis souvenirs de vacances ^^ C’est le top ça de pouvoir avoir la mer et la montagne dans les vacances ! Un régal autant pour les yeux que pour le corps avec la bonne boffe et les randos, visites !!

  4. Jolies photos, j’y reconnais des endroits (ou je crois?). Eh bien moi je suis très partagée, j’aime bien me balader en bord du mer mais suis loin d’être friande des longues heures à ne rien faire sur la plage (et encore moins du trop grand nombre de population en été), j’aime bien me balader l’été à la montagne/campagne, mais quelques jours me suffisent pour se ressourcer. J’aime la ville, plus animée souvent, mais pas forcément faite pour se reposer. Finalement je crois que mes vacances idéales cumulent les trois. 😉

  5. Ce sud que j’aime tant, que j’ai quitte il y a quelque temps et qui me manque deja tant. J’y reviendrai, Je prevois d’y consacrer un article tout bientot sur mon blog si l’envie te dit de passer par la 😉 Mais mon coeur balance entre mer et montagnes, j’ai l’habitude de les passer a la mer, mais la montagne, son calme, ses rando, son air pur m’attirent aussi beaucoup ! Encore de tres jolies photos au passage 😉 Bisous

Laisser un commentaire

