Montréal J+50

Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie

En revenant à Montréal, j’avais une grande interrogation : la ville, et la vie qu’elle offre, me plaira-t-elle toujours autant qu’il y a deux ans ? Avec soulagement, depuis un mois et demi que je suis revenue, la réponse est oui. L’adrénaline de la découverte en moins, le réconfort des retrouvailles en plus, Montréal tient – pour l’instant – toutes ses promesses.

Et parce que les images parlent plus que mes mots – que j’ai du mal à trouver – voici quelques clichés montréalais pris depuis mon arrivée.

Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Café Fushia Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Olives et café noir Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Replika Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Humble Lion Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Myriade Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie

Et pour ne pas perdre les bonnes habitudes des bonnes adresses, voici dans l’ordre celles des cafés qui apparaissent en photos – une jolie découverte, deux nouveautés que j’avais hâte de tester et deux valeurs sûres que je languissais de retrouver :

Même si j’ai mis du temps, je tenais à refaire surface sur ce blog ! Merci d’avoir continué à le visiter si nombreux en mon absence. Je reviens très vite avec de la bonne musique, de la mode, des adresses déco et de jolies photos !

P.S. Et aussi : bonnes adresses pour un café, un cupcake ou un resto végétarien à Montréal.

14 réflexions sur “Montréal J+50

  1. Ça fait plaisir de te relire ! Les photos sont superbes (celle avec l’arc en ciel est tout simplement démente). Une de mes meilleures amies est partie là-bas pour un an et finalement elle n’envisage plus de rentrer… Je dois dire que quand je vois tes photos je comprends tout à fait pourquoi ! Bonne fin de journée !

    • J’ai été un peu longue à revenir mais merci d’être toujours là 🙂 Et cet arc-en-ciel, je ne m’en remets toujours pas tellement il était sublime ! Peut-être un jour auras-tu l’occasion de venir visiter ton amie et donc découvrir Montréal – au risque de ne plus vouloir en partir ahah !

  2. Oh ca fait plaisir de te retrouver par ici, et en plus avec un post sur Montréal ! C’est comme si vous me donniez un peu, beaucoupe envie de déménager (Toi, Elodie, Camille, Célie) 😛 (De très jolies photos en tout cas, que j’avais eu l’occasion d’apercevoir sur Instagram ;))

    • Oui je recycle mes photos Instagram ^^ Et à défaut de déménager jusqu’à Montréal, tu peux en profiter un petit peu par procuration sur nos blogs 😉 Merci de toujours me lire en tous cas !

  3. Salut ! 🙂 Je pars en vacances et au retour, que vois-je ? Du neuf ! En tout cas, je me dis que si tu es toujours satisfaite des lieux, c’est que ça doit être un endroit superbe ! 😉

Laisser un commentaire

