L’heure du bain

S’il y a bien un endroit où j’aime me réfugier en plein hiver, c’est la salle de bain. Rien de tel que de prendre un bon bain pour relaxer et se réchauffer, surtout quand il neige au-dehors ! Voici une petite sélection de baignoires dans lesquelles je plongerais bien volontiers…

4 Bath time From Style At Home

Photo : Eric Piasecki pour Style At Home

5 Bath time From House and Home

Photo : House & Home

 

Bon lundi à tous !

PS. Une touche de couleurs et de jolis papiers peints.

6 réflexions sur “L’heure du bain

  1. Je n’ai pas de baignoire actuellement, c’est dont une vraie torture ces photos. Je ne te remercie pas haha.
    J’aime beaucoup la deuxieme avec une jolie vue sur la ville, et le papier peint encre 😉 (la premiere me fait penser a une maison de plage).
    Merci pour ce moment de douceur, une belle semaine enneigée a toi ❤

Laisser un commentaire

