Et Voilà… Peter Peter

Photo : Peter Peter

Crédit photo : Peter Peter

Attention, coup de cœur québécois. Peter Peter, j’en avais bien entendu parler il y a deux ans avec son fameux titre « Tergiverse ». Mais sans plus. Jusqu’à cette année, où je ne peux plus m’en passer. Une voix chaude, des paroles mélancoliques évoquant Montréal et des mélodies entêtantes, c’est ce qui se cache derrière ce double prénom anglophone qui chante en français.

Du coup, depuis peu, je redécouvre en vrac les titres aux airs rock-folk du premier album éponyme paru en 2011, comme « Homa ».

Auxquels s’ajoutent claviers et saxophone dans le deuxième disque sorti en 2012. Un mariage à trois parfait comme sur les titres « Version améliorée de la tristesse » ou « Carrousel ».

Je ne sais pas si un troisième album est en préparation, mais j’ai déjà hâte d’en entendre plus !

Photo : Peter Peter

Crédit photo : Peter Peter

Je vous laisse en bonne compagnie musicale !

Belle semaine à tous : )

PS. Et voilà aussi Monogrenade et Louis-Jean Cormier !

4 réflexions sur “Et Voilà… Peter Peter

  1. C’est aussi un de mes coups de cœur au Québec! J’avais adoré son premier album, et j’ai encore plus trippé sur le deuxième! 🙂

    • Ahah je sais que ce n’est pas facile les articles musicaux, il faut être dispo pour écouter, être plus attentif, mais j’aime tellement partager la musique que j’aime, tant pis si personne ne lit !

Laisser un commentaire

