Montréal en vert

Le printemps à Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie

Cette année, Montréal a pris son temps pour quitter son manteau blanc et se parer de vert. Mais le printemps a bel et bien fini par s’installer. La nature renaît, la ville revit… et nous avec ! Pique-niques et siestes dans les parcs, verres en terrasse, promenades… voilà le programme de mon printemps qui consiste à passer le maximum de temps dehors – j’ai légèrement été traumatisée par cet hiver. Petit aperçu en images du printemps à Montréal…

Le printemps à Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Le printemps à Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Le printemps à Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Le printemps à Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Le printemps à Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Le printemps à Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Le printemps à Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Le printemps à Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie Le printemps à Montréal Crédit Photo Et Voilà Coralie

Belle journée à tous : )

PS. Et aussi sur le blog : Montréal en été, à l’automne et en hiver

14 réflexions sur “Montréal en vert

  1. Ahaha! Je ne l’aurais pas dit en ces termes, mais finalement oui, cet hiver aura bel et bien été traumatisant!! C’est pareil, je pense mon temps dehors…alors que j’ai vraiment de quoi m’occuper chez nous mais vraiment pas le courage de rester enfermée! Montreal calling 🙂

  2. C’est doux Montréal au printemps. Je crois que c’est une ville qui se découvre à toutes les saisons, une raison de plus pour y venir quatre fois par an ou pendant quatre ans à une saison différente, ou d’y habiter (ma solution favorite mais pas pour tout de suite haha … un jour un jour)
    Bises jolie Coralie ! (et merci de nous emmener un peu avec toi dans ces jolies rues)

    • Merci Fabienne, t’es adorable comme toujours ! En plus, tu as tout compris de Montréal ! Pour ma part, je vais y passer mon premier été – contre deux hivers déjà vécu, il serait temps – donc une nouvelle saison à découvrir ici !

Laisser un commentaire

