Let’s dance

Illustration : Morgane LB

Illustration : Morgane LB

Pour ne pas penser au printemps qui s’est fait la malle, dansons ! Voilà quatre clips qui mélangent tous joliment grâce de la danse et mélodies enivrantes et dont je ne me lasse jamais !

+ « Man On Fire » Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

Des cheerleaders au New York City Ballet en passant par la soul step dance, ce morceau explore New York et ses étonnants styles de danse.

+ « Do Not Claim Them Anymore » Balthazar

La langue des signes mêlée à la danse classique sur une super chouette chanson de Balthazar récemment découverte !

+ « My Moon My Man » Feist

Une chorégraphie sur un escalator dans un aéroport, seule Feist pouvait le faire avec autant de classe !

+ « Two Cousins » Slow Club

Deux danseurs classieux qui évoluent sur le rock languissant de Slow Club.

Ne me dites pas que vous avez réussi à rester sagement assis devant votre ordinateur ! ; )

Un beau mois de juin à tous !

12 réflexions sur “Let’s dance

  1. Man on fire : génial ! J’adore Edward Sharpe & The Magnetic Zeros mais je n’avais jamais vu le clip, merci 🙂

  2. J’aime tout tout tout de ce billet. J’adore la musique et j’adore la danse encore plus au printemps hahaha.J’aime danser et quand j’ai vu ce vidéo (sur HelloGiggles) je me suis dit qu’il fallait que j’essaie de danser avec autant de vigueur une fois dans ma vie, en ne pensant pas aux autres. Voici le lien :

    • Ahah cette vidéo est excellente, merci de l’avoir partagé ! D’ailleurs les gens ne semblent pas beaucoup se soucier de la danseuse, peut-être parce qu’ils n’entendent pas la musique !…

  3. Quelle jolie manière d’aborder de nouveaux groupes en passant par leur clip! Bravo! Mention spéciale à Man on fire! J’adore!

Laisser un commentaire