Tombe la neige

« An early-morning walk is a blessing for the whole day. » — Henry David Thoreau

En lisant cette citation, j’ai eu envie là-maintenant-tout-de-suite d’un petit matin, de neige fraîche, des chansons hivernales de Radical Face et Smith & Burrows, d’être chaudement emmitouflée et de me balader dans ces photos…

Oh The Weather Outside Is Frightful by Joel Robison Snow Etoile des NeigesSnowBy Poppy TalkSnow By The Pioneer WomanSnowSnowBy Mélanie Louette

Beau weekend tout le monde : )

P.S. Et encore plus de clichés enneigés sur Pinterest !

12 réflexions sur “Tombe la neige

  1. Quelles jolies photos! Le week-end dernier, 22 cm chez mes parents, j’ai regretté d’être restée à Strasbourg. J’aime tellement la neige, quand je n’ai rien à faire. :).

    • Oooh mince alors !! Bon disons que comme tu es occupée en ce moment, ça a évité de te distraire… 😉 Moi aussi, les deux années où il a neigé à Marseille – super exceptionnel donc – j’étais à Paris et à Montréal ! Je n’ai profité que des photos…

Laisser un commentaire