Happy Autumn

Aujourd’hui, c’est le premier jour de l’automne – déjà !

Étant originaire du Sud de la France, je n’avais jamais prêté vraiment attention à cette saison que la région ne met pas véritablement en valeur, c’est une période un peu tristounette qui nous emmène droit vers l’hiver…

Mais avoir vécu l’automne au Québec m’a révélé cette magnifique saison, d’ailleurs surnommée là-bas l’été indien – c’est t’y pas mignon ! Un moment de l’année en fait remplit de couleurs après la monotonie verte de l’été et avant celle toute blanche de l’hiver. Et comme l’on sait que cette beauté ne va pas durer, on en profite d’autant plus !

Pour la route, quelques inspirations automnales…

Passez toutes et tous un bel automne : )

9 réflexions sur “Happy Autumn

  1. Bonjour Coralie,
    Ton article avec ses belles « images » m’a mis de bonne humeur en cette matinée un peu fraîche : alors merci!

    Bonne journée à toi.
    Audrey

  2. L’automne au Quebec parait tout de suite mieux lol.
    Je n’ai jamais reellement aime cette saison, je veux encore porter mes petites jupes et mes petites robes et j’aime pas quand la pluis pointe le bout de son nez, que les feuilles commencent a tomber, que les terrasses de cafe commencent a se rentrer … J’aime pas ce passage de l’ete a l’hiver mais j’aime l’hiver pour la neige, tu as du bien la voir au Canada, pour les chocolat chaud et les thes sous la couette, avec un bon film, entendre ses pieds crepites dans la neige, les bon pulls douillets 🙂 Un peu contradictoire comme fille, je te l’accord :p
    Des bisous

Laisser un commentaire